Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mercredi 30 mars 2011

amour gloire et champomy

C'est aujourd'hui qu'ont eu lieu les discours et les petits fours.

Madame Dragon a versé de très belles larmes.

Le champagne a coulé à flots.

Les noix de Saint Jacques étaient délicieuses.

Les cadres chantent faux.

J'avais 2 ans quand Madame Dragon a intégré l'entreprise.

Grâce aux deux coupes de champagne, mon tableau excel de l'après-midi a été un peu difficile à mettre en page.

L'hypocrisie est contagieuse.

Le DG a fait un discours touchant.

Madame Dragon a vanté les mérites de son équipe soudée.

J'ai préféré les amandines au caramel.



xoxo

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bah alors, rien de nouveau?

S.