Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mercredi 13 avril 2011

berline

Un déplacement à l'étranger m'a contrainte à quitter mon poste d'assistante pendant plusieurs jours et c'est pourquoi je n'ai pas pu écrire plus tôt.

C'est avec plaisir que j'ai pu aujourd'hui retrouver mon binome - C. - qui m'attendait de pied ferme au bureau. Gentiment elle m'a laissé quelques minutes pour parcourir les 130 e-mails professionnels qui m'attendaient et c'est avec plaisir que je lui ai expliqué aujourd'hui pour la première fois comment transformer par magie virtuelle un fichier Excel en .pdf.

Comme quoi, une semaine de déplacement dans un pays étranger et je connais encore mon métier. C'est un miracle.

Demain, il faut absolument que je lui montre comment accéder à l'agenda électronique de notre chef, car seule au bureau pendant quelques jours elle n'a trouvé personne pour l'aider.

question : suis-je une bonne poire ?

xoxo

Aucun commentaire: