Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mardi 19 avril 2011

oula !

jeudi

Ma remplaçante C. me demande un truc sur l'ordinateur. Je réalise qu'elle ouvre les fichiers informatique en 1) prenant la souris puis 2) cliquant une fois sur le dossier puis 3) lâchant la souris puis 4) tapant sur la touche entrée.

Etant donnée la longueur les chemins d'accès sur les serveurs de la grande entreprise mondiale, j'ai retenu doucement mon impatience avant qu'elle n'accède au fichier posant question. Avec sa manip, l'ouverture de 7 ou 8 dossiers prend un certain temps, sans compter les fois où elle a fait des erreurs de chemin.



vendredi matin

9h15 - annonce par la RH que l'entreprise va faire l'objet d'un audit en risques psychosociaux.
9h35 - ma collègue A. en face de moi fond en larmes pour cause de surcharge de travail et de stress.
9h36 - je la réconforte comme je peux en lui frottant l'épaule et en lui sortant des inepties du genre "ne te laisse pas abattre" et "t'en as rien a fiche, ce n'est que du travail".

vendredi après-midi

16h - événement dans le bâtiment, on nous change la badgeuse, cette petite boîte qui nous accueille le matin. Désormais, la nouvelle badgeuse nous indique l'heure exacte à laquelle nous pointons mais également avec l'indication des SECONDES.



xoxo

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Un clic suffit pour laisser un commentaire. Et pour le publier.

S.