Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mardi 19 avril 2011

le lundi

lundi
On se dit : pourvu qu'il ne fasse pas chaud aujourd'hui, je ne crois pas que je pourrai supporter l'odeur de transpiration dès le matin dans le métro.

lundi
On se dit : plus que 2 semaines de travail acharné dans la grande société.

mardi
Nous avons eu une visite au bureau. C., absente depuis plusieurs mois, revient pour une visite de courtoisie. Je lui serre la main, cette même main qui la fait souffrir depuis plusieurs mois et qui l'empêche de revenir travailler et qui me permet de travailler sur terre.
Question : Je serre fort ou pas fort ?

xoxo

Aucun commentaire: