Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mardi 26 avril 2011

déjà une semaine

Ou la la
déjà une semaine et encore plus qu'une semaine.

C'est fait, il me reste demain, après-demain et après-après-demain à travailler ou du moins faire semblant de travailler et voilà, je serai à nouveau femme d'intérieur comblée.

Aujourd'hui, j'ai convié toute l'équipe à un café d'adieu vendredi. J'ai sorti mon plus bel e-mail et je les attends vendredi matin pour un café matinal, express, rempli de joie et de sourires hypocrites.
J'espère que j'aurai plein de cadeaux, je les ai bien mérités car dans mon plus bel e-mail, j'ai dit merci à tout le monde pour leur aide pendant ma mission.

La semaine dernière au bureau :
Ma collègue d'en face est allée à un rendez-vous à la RH, elle est revenue en pleurs.
Là je n'ai pas cherché à savoir.
Délicat de demander : "tu viens de te faire xxxxxer par la RH ?"
Délicat également de lui soutirer les vers du nez : "alors, c'était comment ?"

Je me suis donc tue (tûe ? tu ? tus ? tut ? tûte ?)

Merveilleux monde de l'entreprise.

xoxo

Aucun commentaire: