Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



samedi 5 mars 2011

cette semaine

Difficile de conter qui je "rencontre" et qui je vois dans le train. En effet, depuis plusieurs semaines, j'ai pris le parti d'écouter mes écouteurs et de fermer mes paupières, tout comme 95% des autres usagers.

Par contre, dans le métro, là c'est nettement plus animé et souvent j'ouvre les yeux.
Cette semaine :
- 1 vendeur de jeux pour enfants en plastique qui a éborgné une matrone maquillée à outrance. J'ai cru sentir un léger sourire sur beaucoup de visages.
- 1 clarinettiste accompagné de son caddie à musique
- 1 trompettiste accompagné de son caddie à musique
- des touristes qui photographient le métro, moi à l'intérieur


xoxo

1 commentaire:

ninouch a dit…

et pas d'accordéoniste dans le métro?? Bizarre...