Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



lundi 28 mars 2011

le timing

tout est une histoire de timing.

Madame Dragon passe à 12h15 la tête dans l'encadrement de la porte du bureau de ma chef. Malheur, ma chef n'est pas là. En désespoir de cause, Madame Dragon se retourne vers moi.
Je lui explique que ma chef est en réunion toute la matinée. Visiblement agacée, Madame Dragon m'informe qu'elle :

"veut impérativement pour 13 heures un commentaire sur le tableau donné le matin même pour que Monsieur Rouge - son supérieur hiérarchique - puisse relire ledit commentaire et donner son aval".

Alleluia !!!!!!!!!!

Madame Dragon m'a enfin adressé la parole.





xoxo

Aucun commentaire: