Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



samedi 5 mars 2011

le futur

Dans le futur, réorganisation aidant, ma collègue d'en face va inévitablement changer de job, ou plutôt, elle va être obligée de laisser tomber tout ce qui l'intéresse pour faire ce qui l'intéresse moins. Et là, elle flippe.

Dans le futur, réorganisation aidant et beaux jours aidant, je vais inévitablement être obligée de me lever plus tard et de laisser tomber tout ce qui m'intéresse dans le TER de 7h43. Et là, je ne flippe pas vraiment.

xoxo

Aucun commentaire: