Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



lundi 28 mars 2011

C. par C.

Je remplace C. depuis septembre.
Mais C. ne revient pas.
Alors comme une autre C. perd son job au 2ème étage pour cause de réorganisation, on a proposé à C. du deuxième de monter au troisième et de remplacer C. qui reste chez elle à se soigner.

Donc aujourd'hui, j'ai accueilli C., qui va me remplacer moi, la remplaçante de C.


C. est un peu stressée, elle a peur de Madame Dragon, elle me l'a avoué 10 minutes après avoir fait ma connaissance.
Je lui ai dit :
"t'inquiète pas, tu n'auras pas affaire à elle car elle t'ignorera comme elle m'a ignorée".


En effet, Madame Dragon ne lui a pas adressé la parole et encore moins dit bonjour.




xoxo

1 commentaire:

ninouchka a dit…

Et madame Dragon est remplacée par qui??