Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



samedi 2 février 2013

S4 - euh... en fait... j'ai changé d'avis...

Cette semaine n°4 se termine sur un certain désespoir car je ne sais pas comment je vais tenir. Alcool, bouffe et alcool risquent d'être mes béquilles pour les prochains mois, voire les prochaines années.

Les nombreuses énergies croisées contenues dans le bureau me donnent l'impression d'être dans un cocktail d'hormones étouffant et lourd. Mes deux collègues de 25 ans ont des conversations portant sur leur pilule et leurs sacs à mains à 900 euros. Le petit stagiaire abonde dans leur sens et cherche à tout prix leur compagnie à midi. Il intervient dans leurs conversations et ignore totalement les deux autres nanas du bureau, l'une pourrait être sa mère, l'autre c'est moi.

Cette semaine passée regorge tellement d'évènements qui m'ont mise hors de moi que je ne n'ai même plus le courage d'en rire, de m'en détacher et de les raconter.

Bref, l'angoisse me guette, ai-je fait le bon choix ? Comment puis-je encore tenir 5 mois dans ce bureau infâme ? Et quand en plus le virement arrive en étant écorné car je n'ai pas attaqué le 1er jour du premier moi de la première année de CDI, je me dis que je suis bien nouille de me faire autant de mouron.

Bon, vous me direz, keep kool, keep zen et tout ira bien. N'empêche que pour essayer de me sentir bien dans la cage à poules (dans laquelle ma collègue blondasse hurle 4 ou 5 fois mon prénom lorsque j'ai les écouteurs avant de comprendre que oui, je fais semblant de ne pas l'entendre...) j'ai décidé ce matin de m'acheter plein de gris-gris pour décorer mon petit espace vital.

Et lundi j'arrive avec mon sac de bordel pour marquer mon territoire.
Na !


xoxo



1 commentaire:

ninouch a dit…

c'est con pour le salaire hein!!!! hihi