Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



samedi 23 février 2013

Le craquage - fin

PHASE 4 :


C'est vendredi matin, c'est cool, c'est le weekend, vous avez pointé, vous avez tellement bien taffé la semaine qu'il ne vous reste que 4h30 à faire dans le système.

Cool.


Cool.



Vous allumez l'ordi, vous lisez vos mails, 1 ou 2 urgences, c'est bon vous vous y attelez.


Et puis, votre chef vous appelle.
Vous y allez, nia nia, faudra faire çi, faudra faire ça mais bon, votre tête se décompose.
Elle demande : ça va ? Euh là vous dites, non, on en parlera la semaine prochaine.
Ah la semaine prochaine elle est en vacances, bon... ben laisse tomber alors... et hop vous retournez dans votre bureau.


Et là, l'étouffement reprend de plus belle, votre chef, inquiète, reviens et dit, "mais faut qu'on parle maintenant si tu veux"

Ben non parce que là, vous n'êtes pas en état de parler, vu que vous pleurez.

Bon, à 5 dans le bureau, c'est pas top, vous allez chialer votre mère aux chiottes.

Bon, les chiottes, c'est sympa mais faudra bien en sortir un jour.

Vous retournez au bureau et là, vous gambergez.










Trouver un échappatoire.

















Trouver un échappatoire.

























Trouver un échappatoire.
























Me barrer.




















Et là, j'ai éteint l'ordi, j'ai pris mon sac et ma veste, cela faisait une heure que j'étais au bureau. J'ai juste dit "j'ai besoin de prendre l'air" et je suis partie, pris le métro, pris le train, et je suis rentrée chez moi.






Voilà un craquage en bonne et due forme en 4 phases.
YOUPI !!!!
7 semaines, et hop, un craquage.


A la fois, beau score non ?






xoxo

3 commentaires:

Pyjama hyper sexy a dit…

Je l'ai fait y'a pas plus de 2 mois... sauf que j'y suis depuis plus de 6 ans...

Tire toi...négocie avec eux pour que cela soit eux qui arrête la période d'essai et tire toi !!!!

Le grand & yo on pense fort à toi

Anonyme a dit…

Ben, le CDI ça ne te réussit pas. :-(
N.

Le fille qui aimerait avoir 900 euros à dépenser en shopping a dit…

je reviens sur l'idée de dépenser 900€ en shopping..
Non?