Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mercredi 20 février 2013

* - + // *- +++

Comment dire, faut-il associer des images à des mots ?
Faut-il écrire ses pensées les plus profondes ?
Faut-il envoyer chier tout le monde ?

Aux deux premières questions, je ne saurais répondre, à la troisième je réponds OUI.

La semaine dernière, j'ai envoyé chier une chercheuse de xxxxe qui se mêlait de tout sans jamais me filer un coup de main alors que je nage dans la semoule depuis le début de ma prise de poste.

Joli coup, depuis elle me lâche la grappe intégralement, je ne l'ai plus sur le dos et elle ne m'adresse la parole que pour me donner le "bonjour".

Merci dieu de la vie qui m'a appris à ne plus être gentille.
Les emmerdeurs ont toujours raison, je viens de l'apprendre.


xoxo

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Enfin des nouvelles !!! J'approuve complètement. Trop bon, trop con.
N.

Anonyme a dit…

C est un peu court mais ça fait du bien quand même d' avoir de tes news !!!
C.