Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



samedi 23 février 2013

dosis

7ème semaine de CDI dans la grande entreprise.
Miam, miam, miam, j'ai envie de tous me les faire à la tronçonneuse et au détergent pour toilettes.
Ah, mince, le monde de la grande entreprise n'est pas que Amour, Tendresse et Don de Soi ?
Non.
Le constat est clair, j'ai 2 gros points noirs qui me pendent au nez.

1) le bureau est minuscule et j'étouffe. La promiscuité et moi, ça ne fait pas bon ménage. 25°C tous les jours pendant 9heures, il y a de quoi tuer un stagiaire ou une pipelette de sang froid.

2) dans tous les jolis devoirs qui me sont donnés par ma hiérarchie, il n'y a rien qui me fasse mouiller la culotte.


Bref, le tout mélangé, j'ai relu mon contrat, je me pose plein de questions et j'en suis venue à la conclusion que ma période d'essai était non concluante.

Bon, à la fois, j'ai aussi craqué nerveusement vendredi, et là, c'était pas joli joli à voir.
Si si, j'ai craqué. Ca arrive même aux meilleurs.


La suite plus haut.


xoxo

Aucun commentaire: