Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



samedi 26 janvier 2013

S3

3ème semaine et j'ai déjà le cerveau vide !
3ème semaine de dur labeur et j'ai déjà envie de tarter plein de monde !

J'ai envie de tarter ma collègue du fond du couloir qui beugle pour un rien et qui s'énerve contre le grand chef en déplacement au fin fond de l'asie du sud-est.

J'ai envie de tarter les deux minettes de 26 ans qui s'échangent les bons plans devant tout le monde pour avoir le dernier bracelet à la mode en soldes à des prix compétitifs alors qu'elles baignent dans le marketing et qu'elles se font avoir comme des bleues.

J'ai envie de tarter la golfeuse blonde qui tapote sur son ifion toutes les deux minutes et qui beugle après la RH car elle n'a pas le droit de faire du télétravail le jour où son plombier vient lui déboucher les tuyaux et qu'il faut qu'elle prenne un jour de congés mais c'est hors de question car elle a besoin des sous et de tous ses congés.


J'ai envie de tarter ma collègue qui me refile ses dossiers et qui est incapable de me donner une information claire et précise et qu'en 3 semaines j'ai déjà soulevé 3 loups.

J'ai envie de me tarter moi-même quand j'aide le petit stagiaire et que le lendemain il repose exactement la même question à la golfeuse blonde.

Ah mais je ne tarterai plus personne le lendemain de ma première paie... Vénale que je suis !


xoxo

Aucun commentaire: