Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



lundi 21 janvier 2013

Le revoilà le lundi

Intérimaire ou en CDI, c'est le même topo, le lundi matin, c'est toujours puxxxx de chagrin.

Je me suis montrée au bureau, la tête mal sortie du seau et une de mes collègues m'a demandé si j'avais passé un bon weekend.

Mais qu'est-ce qu'elle en a à fiche de mon weekend ? Je lui demande moi si elle a passé un bon weekend ? Je m'en tape le coquillard, qu'elle me fasse un mail pour me le raconter son fichu weekend, histoire que je le mette en INDESIRABLES dans mon Outlook de mes xxxx.

Bon bref, je n'étais pas d'humeur jouasse aujourd'hui. Mais je crois surtout que c'est parce que je ne suis pas contente de moi. J'ai merdé et merdé grave. J'ai été une buse avec mon équipe d'impro et je m'en veux.
Ca m'a un peu travaillé la cervelle et il faut que j'arrive à me lâcher sur scène et pour l'instant, le seul moyen que j'ai trouvé c'est de me saoûler la tête au gros rouge ou à la bière, histoire d'être détendue.

Il va falloir remédier à tout ça, ce n'est pas grave si mon équipe d'impro est arrivée dernière du concours hippique, le tout c'est d'être toujours dans la course et de ne pas tuer la bête.

C'est promis, j'essaie d'être plus gentille avec moi et mes coéquipiers, qui ont sûrement des remarques à me formuler.

Oh oui Oh oui Oh oui, frappez moi !

xoxo

1 commentaire:

Anonyme a dit…

rien que pour "la tête mal sortie du seau" ça valait le coup que t'écrivasses !!! t'as des p'tits mots comme ça qui me font marrer...

et normal que tu ne sois pas au top, ça fait peut-être un peu beaucoup en ce moment, non ???

allez, un peu de douceur et de bienveillante sympathie à ton égard, bon sang de bois !
C.