Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



dimanche 6 janvier 2013

comme à l'école

J'ai préparé mon petit sac pour demain.
J'ai mis des crayons, mon pot à crayons, ma tasse de thé assortie, mon chèque pour la cantine, 2 paquets de mouchoirs, mes dossiers secrets de mon ancien boulot d'il y a une semaine (au cas où j'aie une interro surprise de mon ancienne chef), mon abonnement de transport scolaire...

Maintenant il ne me reste plus qu'à sortir ma culotte, mes chaussettes, mon pantalon, mon tee-shirt et mon pull de la rentrée, et je serai fin prête.
J'ai le blues du dimanche soir, c'est cool...



xoxo


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon, j'espère que cette première journée en CDI se passe bien. Là, je crois que tu as bluffé tout le monde.
Que cela ne t'empêche pas de nous donner des nouvelles sur ton blog. Un mois sans aucune prose, c'est dur quand on est accro. :-)
N.