Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



dimanche 20 janvier 2013

2 semaines d'apnée

Dans la grande entreprise, le recrutement c'est la base de tout.
Ainsi, la personne qui avait été choisie pour me remplacer après mes 6 semaines d'intérim, a dû repartir fissa chez elle.

La cause : une clause de non concurrence dans son ancien boulot.

Résultat : dès ma deuxième semaine de nouveau boulot CDI, j'ai été l'objet d'une âpre négociation entre mon N+2 et mon ancien N+2. Je suis tellement performante qu'ils ont décidé d'un commun accord, sans que je sois informée au préalable, que je devais aider mon ancienne équipe 1 jour par semaine jusqu'au remplacement définitif.

Bien entendu, autant être un bout de bidoche sur pattes, c'est pareil. Je n'ai pas eu mon mot à dire et j'ai été sommée d'accepter.
Résultat je me tape 2 activités, je fais le grand écart, je jongle avec les courriels et les coups de fils tout en essayant de comprendre mon nouveau travail.

Ils ont déjà réussi à me dégoûter dès la 2ème semaine, je ne pensais pas que cela irait aussi vite !

Le tout sous les conseils avisés du service des denrées humaines périssables.


xoxo





2 commentaires:

Anonyme a dit…

C est possible tu crois de demander une augmentation au bout de 2 semaines ???
Ça se tente, j'dirais ...
Bon courage pour le grand écart et gare au claquage !
C.

Anonyme a dit…

Alors là, c'est pas cool du tout. Je me disais bien que ces deux semaines de silence c'était pas normal. Dur, dur, d'être une fourmi ouvrière.
N.