Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



lundi 21 janvier 2013

Si tu es blonde ...

Et que tu t'appelles Xxxxxe-Xxxe, que tu parles avec une voix aiguë et que le samedi matin tu vas au golf avec ton chéri tout en ayant moins de 30 ans, alors tu plais à tous les jeunes hommes de la terre.

J'ai voulu me la jouer sympa avec le jeune stagiaire pré pubère installé en face de moi. Lors des premiers jours, j'ai répondu à toutes ses questions, j'ai été cool. (Enfin il me semble)... Mais bon, je ne suis pas blonde et je ne rigole pas comme une chèvre à ses blagues ni je ne mange ma salade verte sans sauce avec lui tout en racontant l'achat de mon dernier sac à mains lors des soldes. Donc à présent il ne m'adresse plus la parole. Il préfère poser ses questions à la jeune femme blonde sortie de grande école de marketventcombizzznesssssse assise derrière lui. Il en est baba d'admiration.

J'ai dû passer du côté des "vieilles qui font chier" ou des "pas drôles".
J'ai plutôt l'impression de rester "professionnelle" dans un open space où si on se met à 5 pour raconter sa vie de parties de golf et de soldes, on ne s'en sort plus.

Oulà là là là...  la rabat joie de service, c'est moi ! Tant pis, je n'en ferai pas "ma chose" de ce petit stagiaire. Bon à la fois, on n'attrape pas les étudiants en école de commerce avec une maîtrise de langues.


Quoi que...


xoxo 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est ta grande compétence qui l'effraie, il doit être pétrifié de respect !!!
Et puis quand la blondasse golfeuse en aura marre de ce pré-pubère dégoulinant d'admiration, tu le ramasseras gentiment...et là, esclave assuré !
C'est la dure loi de la jungle ou de la grande entreprise (ce qui revient au même!) C.

Pyjama hyper sexy a dit…

Mias mince, qu'est-ce que tu fiches dans cette boite !!!!!???????? moi je pourrai pas du tout garder mon self-control devant tant d'animaux de zoo en représentation ! Les miens ils sont pas méchants, pas riches, pas faits de grandes écoles... ils ont justes bêtes... parfois..souvent...