Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



lundi 7 janvier 2013

C'est fait

Quand j'ai senti mes aisselles ce soir, je me suis rendue compte que j'avais travaillé.

Alors oui, ce blog va vous raconter le charbon, la sueur, les larmes et le sang qui vont couler lors de ces prochaines semaines de dur labeur devant l'ordinateur. Car même si je connais mes collègues, je ne connais pas le travail qui m'attend...

Je vais en chier, mais tel Belmondo dans les années 70 ou Brigitte Lahaie également dans les années 70, je vais l'exécuter avec panache, brio et fierté.

Je vais surtout demander à mes collègues frileuses de baisser le chauffage et de mettre des pulls, histoire que je ne mouque pas la brebis dès 11h30 juste en restant assise le cul posé sur une chaise à tapoter des e-mails.



xoxo 



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Juste pour des expressions comme "mouquer la brebis", ça vaut vraiment le coup que tu continues ce blog ! Ne nous laisse plus un mois sans nouvelle, pliiiiiiiiize !!!

Pyjama hyper sexy a dit…

Tes collègues sont commes les miennes on dirait ! Pour elles, un pull c'est le truc à col roulé mais à manches courtes avec un petit truc semi transparent en dessous....