Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mercredi 18 avril 2012

déprimade sérieuse

En ce moment c'est le creux de la vague. Rien en tête, aucune envie d'écrire, encore moins de faire des blagues ou de bon mots. Ambiance de merde au boulot, j'ai l'impression d'être une boule de flipper et je ne suis même pas Corinne Charby.

Je me dis juste tous les jours que je ne suis pas sur terre pour ça....  pour la merde que je suis en train de produire.
Travailler dans un groupe de 25 000 personnes qui exploite des Chinois pour vendre du simili rêve à des européens surconsommateurs.

Prendre le train tous les matins en ayant peur qu'il arrive en retard.

Ouvir ma boîte mail professionnelle et relire 3 fois les messages que ma chef daigne bien m'envoyer.

Non non non et non je pense qu'il y a mieux à faire, ou du moins plus utile et plus intéressant, plus enthousiasmant ... mais en ce moment mon cerveau est déconnecté et mon job n'est qu'un moyen de survie car il me procure suffisamment d'euros pour me sentir éloignée de la précarité et de l'angoisse du lendemain.

J'ai envie de tout plaquer, tout donner à la boisson sans alcool vendue par Carlos, ou tout vendre, et rester avec un sac de culottes et de sous-tifs, 3 tee-shirts, un jean, un paire de pompes et BASTA.

Mais je n'ai pas les coucougnettes pour le faire.

xoxo

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Allez! La situation est grave mais pas désespérée. Moi aussi, je rêve d'une vie sous les cocotiers, où je ne serais pas obligée de bosser. Mais entre nous, ce n'est pas pour demain. Dis-toi qu'après cette longue période peu propice à la créativité t'attendent de longues semaines de détente et de farniente. Disons que c'est une épreuve de plus dans ta vie. Un défi à relever. Ravale tes larmes, retrousse les manches et montre-leur de quoi t'es capable. :-)
N.

Pyjama sexy a dit…

Courage ! j'en suis au même point et je ne sais pas si je te l'ai dit mais je suis en train de blinder mon compte epargnte temps pour qu'en 2013 je me casse plusieurs mois de ma boite de plus de 250 000 salariés (au moins). Direction Amerique du Sud ou Centrale avec du bénévolat ou du woofing. Ca fout la trouille mais c'est ce qui me permet de tenir ! Il faut que je le fasse !

Anonyme a dit…

dis donc, c'est nous que tu vas pas tarder à faire déprimer si tu nous fais plus rigoler avec tes anecdotes ! on est le 8 mai, toujours pas de news : ça va pas du tout !!! REVIENS, écris, bouge toi, fais quêque chose mais ne nous laisses pas sans nouvelles !!!
C.