Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



jeudi 12 avril 2012

ma vedette et moi

Ma vedette et moi prenons le train tous les matins et nous nous asseyons tous les deux aux mêmes places. Ma vedette et moi avons nos petites habitudes, nous nous disons "bonjour" avec un petit sourire et nous voyageons à un siège d'intervalle. Ma vedette pianote sur son téléphone portable et moi j'écoute de la musique dans mes écouteurs. Ma vedette et moi, c'est très rassurant le matin. Ma place dans le train, c'est comme une prolongation de mon lit. Si ma vedette n'est pas là, ce n'est pas pareil... Et des fois, ma vedette me fait des infidélités...

xoxo

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est qui cette vedette? Ca m'intrigue. C'est vraiment quelqu'un de connu?
N.