Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



samedi 7 avril 2012

la grande connerie oui !

impossible de tenir ce défi à la con : car au 5ème jour (=avant hier), trop de contrariétés au boulot, des larmes de nervosité suite au fait que j'ai cassé par malheur un morceau de maquette qui vaut des milliers d'euros, des collègues taille 36 qui m'énervent en me demandant où j'étais et ce que je faisais quand je reviens après 2 heures d'absence du bureau pour cause de formation..... alors que je leur ai précisé l'info juste avant de sortir du bureau (greluches avec cervelles de poissons... je sature...), le soir j'ai pris un apéro + bu du vin blanc avec un plaisir immense !!!!

Hier j'ai brisé à nouveau le défi pour une autre occasion. L'homme de la maison a enfin terminé son emploi de prestataire et est désormais "entre deux jobs". Nous avons fêté comme il se doit son dernier voyage en train. J'ai récupéré sa carte à puce qui permettait à la grande entreprise française de transports ferrés de vérifier à quelle heure précise il partait tous les matins de notre gare d'attache. Désormais il disparaît des statistiques de la sneuff et ça lui va bien.

Ces deux jours de perdition sont désormais passés, nous voilà au début de ce long et merveilleux  week-end où je vais pouvoir dormir, puis dormir et aussi dormir.

Dormir oui, mais dormir SEULE !!!!

youpi !

xoxo

1 commentaire:

Pyjama hyper sexy a dit…

Moi aussi !