Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



dimanche 1 avril 2012

le grand défi

J'adore les chiffres, les numéros, les combinaisons, les nombres et les trucs qui tombent pile poil ou presque.

Aujourd'hui nous sommes le premier du mois de la blague et dans 74 jours pile (74, année majestueuse) j'aurai un anniversaire de début de grand âge. Autant de hasards numéraires qui me poussent à prendre une magnifique résolution.

Je retente le record de l'abstinence d'alcool. J'ai tenu 33, je vais tenir 74 jours.

Eh oui, je suis comme ça moi madame, une dingue, une folle, une aventurière des sensations nouvelles.

A moi les grands crus de jus de fruits, de nectars ensoleillés et de citrons pressés !
Hi ha !

xoxo

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis de tout coeur avec toi. J'ai moi-même craqué deux petites fois et les fêtes de Pâques approchent... Mais bon, comme ils annoncent un rafraîchissement, on pensera moins pastis et autres et plutôt thé et tisane.
N.

Anonyme a dit…

ou grog et vin chaud... allez, je déc, bon courage ;-)
C.