Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



jeudi 12 avril 2012

coup de fresco

Bientôt la fin de l'hiver et je vais ENFIN pouvoir respirer. Dans le train, le métro et dans la rue, mon regard est continuellement attiré par  :
1)-  les beaux jeunes hommes de mon âge
2)-  les beaux hommes d'un âge certain
3)-  les bas de dos des vestes de toutes personnes confondues

Autant 1 et 2 sont toujours extrêmement agréables, par contre 3 est énervant.

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Apprenez une seule et unique chose :
lorsque vous achetez une veste qui a un pli tenu par une croix de fil, IL FAUT COUPER LE FIL ET L'ENLEVER !!!! Cela libère votre battant/pli etc... (je ne suis pas experte en habillement) et le fil n'est présent que pour tenir le fichu pli pendant le transport entre la couturière chinoise, le carton dans le carton dans le container dans le paquebot, et la jolie vendeuse dans le magasin.

Ceci est dit.
Que cela ne se reproduise plus l'hiver prochain.

xoxo

Aucun commentaire: