Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mardi 10 avril 2012

je sens que...

...ça va être long de travailler encore jusqu'à fin août.

Aujourd'hui j'ai rattaqué une semaine de 4 jours comme beaucoup de monde je l'avoue... mais moi aujourd'hui, contrairement à beaucoup de monde il m'est arrivé une foule de choses insignifiantes :

- ma chef m'a désignée, en même temps que sa stagiaire toute neuve, grande troufionne pour aller à la grand messe du groupe mondial et ce afin de déplacer, emballer, déballer, remballer, ranger, étiqueter des produits que nous présenterons au monde entier dans une ville balnéaire de bord de lac transalpin.

- ma collègue de bureau wonder executive jeune cadre dynamique m'a montré sa nouvelle bague

- ma collègue de bureau wonder executive jeune cadre dynamique m'a avoué avoir couché ce weekend avec un nouvel amoureux (elle m'avait prévenue vendredi qu'elle avait rencard)

- mes deux collègues wonder executive assistantes se plaignent d'avoir trop de travail mais quand je leur dis que je peux les aider car je ne suis pas en très grosse charge de boulot, elles font comme si elles ne m'entendaient pas. J'ai donc décidé de ne plus les écouter lorsque désormais elles se plaindront d'avoir trop de travail.

- je n'ai pas pris le train et je n'ai donc pas vu la vedette de mon train habituel depuis vendredi, et elle me manque cette vedette...

- j'ai par hasard revu ce soir l'homme qui partage mon logis et ce après 4 jours de sevrage... ça aurait pu durer plus longtemps, sans problème

- je n'ai pas dit aurevoir à ma chef que je ne vais pas voir pendant 7 jours. Je ne suis pas sa mère, ni sa soeur et elle se fiche de savoir si j'ai assez de travail quand elle n'est pas là. Tant pis pour elle, moi je reste payée pareil.


En gros, le cap de moitié de mission de wonder executive secrétaire est difficile à passer. Vivement le début de ma nouvelle mission de femme d'intérieur comblée... J'ai hâte !

xoxo

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Comme je te comprends. Les prochaines vacances ne sont pas avant début juin, alors que je me sens déjà fatiguée. J'ai donc posé ma journée pour faire le pont du 1er mai.
N.