Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



dimanche 15 avril 2012

sceller

J'ai encore 20 semaines de travail à tenir. 20 semaines d'affilée où il va falloir tenir le rôle de la parfaite secrétaire.
Je pense qu'à raison de 8 heures par jour, 5 jours par semaine et sans interruption pendant 10 mois, c'est la plus grande performance d'acteur jamais réalisée.
Un tournage peut être éprouvant, comme un marathon. Je vais sortir de cette aventure vidée et il va me falloir du temps pour me ressourcer, me sentir à nouveau proche des gens que j'aime et qui m'aiment et retrouver une vie normale de comédienne entre deux tournages...


STOP !


stop, stop, stop !


On la refait :


J'ai encore 20 semaines de travail à tenir où je vais me faire chier comme un rat mort dans une ambiance remplie d'oestrogène et pas assez de testostérone. Je pense qu'à raison de 8 heures par jour, 5 jours par semaine et sans interruption pendant 10 mois, c'est la plus grosse connerie que j'aie jamais faite.

Mais que faire de ma fichue existence... ? Travailler et me faire chier et avoir des sous ? Ou ne pas travailler, vivre sur le dos de l'homme de la maison comme un mollusque, et écrire des bouses ?

Je suis dans une impasse...


STOP !

stop, stop, stop...


PMS quand tu nous tient....


xoxo

Aucun commentaire: