Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



samedi 7 avril 2012

troisième brisure

Et enfin ce soir, troisième brisure de grand défi avec la bière qui va bien après le film au ciné histoire de fêter mon grand weekend de célibataire que j'attendais depuis des lustres.

Le programme de ma première journée de célibataire a été plutôt extrêmement chargé :

Un grand petit-dej (avec l'homme de la maison qui n'arrivait pas à quitter sa belle)
Un grand bain
Un petit repas de salade de pâtes
Une grande sieste sur le canapé
Une grande balade en ville
Un grand coca light en terrasse fraîche
Un grand film à la séance de 19h
Un grand plateau de sushis
Une petite bière


Bref, autant de grands plaisirs en solo pour ce weekend où normalement faudrait aller chercher des oeufs et des rotis d'agneau dans le jardin.
Je n'ai plus qu'à sortir mes joujous à pile ce soir et c'est l'extase !

et cette nuit, un grand lit pour moi toute seule.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

xoxo

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'espère que tu as bien profité de ton week-end de célib. Attends également avec impatience les vacances de mon chéri. Plus que 5 semaines et je serai célib pendant deux semaines! 15 jours sans "Qu'est-ce qu'on mange?", sans télé au petit-déj, ...
N.