Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mercredi 9 mai 2012

Se réjouir

3 semaines que je n'ai rien eu envie d'écrire.

Et pourtant, que de choses à dire, sources de joie, de circonspection ou de douce tristesse, en vrac et pas dans l'ordre :

- 2 weekends de 4 jours, vitaux après 6 mois non stop sans vacances
- 1 nouveau président de la république
- des nièces toujours aussi vives et papoteuses et qui en plus font du trampoline... ou plutôt du "twampoyine"
- un papa qui m'a préparé avec amour un énorme jambon fumé
- un serrage de main au président de la grande entreprise mondiale (celui qui a un chauffeur et une énorme voiture)
- un serrage de main et une présentation en bonne et due forme à son "chargé de mission"
- 2 journées et demi de déplacements professionnels dans une ville thermale frontalière à charger, décharger, emballer, déballer des appareils électriques lourds ou fragiles
- un enterrement de vie de jeune fille à l'accrobranche mais finalement il pleut donc au bowling puis au restaurant puis dans une boîte de nuit (d'ailleurs, petite revérification : je me suis souvenu que je n'aimais pas les boîtes de nuit).
- une customisation de tee shirt lors de l'enterrement de jeune fille où je me la suis pétée car a priori "je suis une artiste du stylo feutre sur tee-shirt blanc"
- un homme de la maison qui enfin après 3 semaines de bricolage/glandage à la maison a repris le chemin du VRAI travail
- des échéances stratégiques du boulot étant tombées et terminées, je peux désormais retravailler normalement et pas en apnée en attendant de me faire jeter par les gens stressés.
- 6 mois non stop sans vacances (oui je me répète) qui laissent des traces indélébiles : des cheveux ternes et secs et vraiment pas beaux du tout, 3 kilos en plus, impossible de tenir le pari des 74 jours sans alcool et une fâcheuse tendance à vivre, dormir (pas très bien) et manger en pensant au boulot
- un manque d'improvisation flagrant
- une première discussion intéressante avec ma vedette de mon train, non initiée par moi même mais par la vedette
- dans 3 jours un montage de décors puis un jouage sur scène puis un démontage de décors
- une réflexion sur "que faire en impro l'année prochaîne" qui permet de se projeter dans l'avenir de manière sympathique
- le calcul que maintenant il ne me reste plus que 18 semaines de travail
- le calcul que maintenant il ne me reste plus que 30 ans à travailler
- le calcul que je me suis réveillée à 4h30 ce matin et que je tapote sur mon blog à 06h24 et que je suis une malade mentale car ce soir j'ai répet et que je vais être plus que décalquée
- une panne de moteur de la voiture sous la pluie sur l'autoroute hier en revenant du weekend de l'élection présidentielle avec arrêt à la borne orange, appel de dépanneuse, remorquage, taxi, tout le tintouin
- une envie pressante d'aller voir mes mails du boulot mais il ne faut pas alors je vais éteindre l'ordinateur et plutôt revoir mon texte de théâtre.

sur ce !

xoxo






2 commentaires:

Pyjama sexy a dit…

:-)

Anonyme a dit…

Te revoilà : yes !!!
Toutefois, il manque une info importante : t'en es où avec l'écriture ???
C.