Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



jeudi 24 mai 2012

sommeil

J'ai sommeil ! Il est 6h54 et j'ai sommeil ! Je suis réveillée depuis 5h du matin mais sans frissons et sans claquement de dents et sans monter le son.

Cela fait un bon moment que mes nuits ne contiennent que maximum 6 heures de sommeil. Alors que jusqu'à maintenant, on me surnommait "la marmotte". Je dois donc abandonner ce surnom, impossible quand dès 6 heures du matin je m'affaire comme une folle dans l'appartement même le dimanche matin.

Le lit reste tout de même mon meilleur ami... même si mon corps en ce moment n'arrive pas à y rester endormi assez longtemps à mon goût.

xoxo.

PS : c'est nul hein après 15 jours sans rien écrire hein ? Autant dire que mes heures de sommeil  en moins m'ont complètement coupé la chique et l'inspiration divine pour tenir ce blog lu par personne.

xoxo

PPS : mais bon, pas de soucis, rien n'a changé : j'ai toujours ... ma vedette, mon café de 10h30, ma place dans mon train, mes chefs teutoniques, neurasthéniques et ultra surchargés stressés, mes collègues pleurnicheuses... Par contre, plus un seul mec potable dans le train, un désert total... Je vais bientôt être obligée de rabattre mes fantasmes sur la vedette  !!!


xoxo

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et où en est ta nouvelle policière? Point mort? Salvador chantait "le travail c'est la santé", ben, je suis pas d'accord du tout.
Et puis, ce n'est pas vrai, il y a des gens qui lisent ton blog et qui attendent toujours avec impatience de lire de nouveaux posts.
Moi, c'est devenu, un refelxe. Une fois par jour, je vais voir s'il y a du nouveau.
Bon, un de ces jours, il faudra que tu me dises qui est cette vedette.
N.

Pyjama sexy (qui stress tout le temps, dort très peu et tellement mal que sa machoire part en quenouille) a dit…

Cure de magnésium (par contre efficace seulement après plus d'un mois). Très bon contre le stress et pour faciliter le dodo.

Anonyme a dit…

ouais, où que t'en es de ta nouvelle ? pareil, je viens voir si t'écris et en ce moment, tu penses guère à tes lectrices zassidues !!!
dis-nous en un peu plus sur la vedette que tu vas bientôt fantasmer dessus : franchement là, tu as forcément des trucs à nous raconter !!! allez zou, à ta plume que diable !C.