Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



jeudi 1 mars 2012

annivercher

Jeune cadre dynamique a suscité toute mon attention ce matin lorsqu'elle a expliqué à jeune stagiaire dynamique le cadeau tant attendu pour son anniversaire. C'est ni plus ni moins qu'une bague d'un montant total en euros à 4 chiffres. Elle n'a bien sûr pas énoncé le montant de vive voix mais grâce à la marque et au nom du modèle je suis allée, telle une fouineuse, me rendre compte par moi même de la tête de la bestiole sur le miracle qu'est internet.

Je ne joue donc pas dans la même cour puisque son cadeau de 25 ans correspond à un mois de salaire de ma pomme... Enfin chacun pose ses cailloux là où il le souhaite.

xoxo

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est du pipeau, la bague elle s'en fiche, elle veut juste que son chéri soit au même taux de découvert... une voiture ça faisait trop, un parfum de luxe à bouteille numérotée pas assez, elle a trouvé le cailloux !
Mordieu, tout ça pour flipper à chaque fois qu'elle va aller se laver las mains. y'a des fois on aime bien se créer des emmerdements avec pas grand chose, franchement!
C.

ninouchka a dit…

pffff et moi qui pensait naivement que c'était son chéri qui lui offrait la bagouze...

s. a dit…

eh non, jeune cadre dynamique est célibataire et habite dans les quartiers chics mais encore chez môman.