Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



jeudi 1 mars 2012

La solution

La première étape des O.S. est passée. Ouf, je n'ai pas eu à m'arracher un cheveux de plus sur les tableaux de jolis chiffres.
Les Opérations Spéciales ? Les Ovaires Surdosées ? Les Oeufs Salés ?... Non non non, rien de tout cela. Les O.S. sont les Orientations Stratégiques.

Toute grande entreprise mondiale de la terre se doit d'avoir une ligne de conduite, un plan quinquennal, une bible de prières, un classeur rempli de 500 pages avec des tableaux de chiffres pour savoir dans quelle direction fondamentale aller.

C'est pourquoi toutes les fourmis pensantes de la grande entreprise demandent aux fourmis exécutantes de remplir des tableaux de chiffres pour que les fourmis décideuses décident de où elles veulent mener la barque de la grande entreprise.
La fourmi décideuse étant pointilleuse, elle demande à la fourmi pensante de presser le citron de la fourmi exécutante pour qu'elle fasse un maximum de tableaux de chiffres dans un minimum de temps.

Depuis que les fourmis décideuses ont jeté un coup d'oeil à la première version de la copie des fourmis pensantes, les fourmis exécutantes soufflent... Mais on ne sait jamais, une idée géniale des fourmis pensantes ou des fourmis décideuses pourraient tout foutre en l'air  !!! Donc les fourmis exécutantes retiennent leur souffle et serrent les fesses...


xoxo

Aucun commentaire: