Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



jeudi 8 mars 2012

4 mois

Cela fait 4 mois que je n'ai pas pris un seul jour de repos. Eh bien j'en ai marre alors je prends "mon" vendredi, comme on dit. Yeee peee je suis en weekend dès ce soir... demain je dors, je glande, je me fais une mise à jour des Fires of Love et d'AGB et surtout je viens de faire une liste des trucs bidules machins qui traînent chez moi et que je dois faire.... la liste est longue.

Je dois notamment découper mon sapin de noël qui est toujours en perdition sur le balcon et l'emmener à la déchetterie...

hi ha...

xoxo

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Très sage décision. Si jamais au grand jamais tu n'arrivais plus à suivre dans AGB, je peux te filer l'adresse de ma mère. Depuis qu'elle est à retraite, elle ne loupe pas un épisode.
N.