Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



lundi 26 mars 2012

Remise à niveau – 01 – le travail

Au travail j’ai l’impression d’être simplement une immense boîte aux lettres, ou plutôt, une immense boîte à courriels. Mon job de tous les jours est : transmettre des messages.

En résumé : des gens dans des pays me font des demandes en anglais et moi je transmets ces demandes à des interlocuteurs français. Bref, je suis une boîte à courriels traductrice et dispatcheuse. Ensuite je vérifie que mes interlocuteurs français font bien leur travail car en leur transmettant les demandes des pays, bien sûr je leur file du boulot en plus, alors qu'ils en ont déjà beaucoup du boulot, alors ils m’en veulent... Mais moi je suis juste une boîte à courriels transmetteuse, je m'en fiche des demandes des pays ... mais les gens m’engueulent quand même…

xoxo

Aucun commentaire: