Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



lundi 26 mars 2012

Remise à niveau – 03 – la vie amoureuse

Bah… oula la, 10 ans.... quoi ??? … 10 ans bordel !!!!!!

Des fois, j’ai envie de changer de mec pour un weekend. Des fois j’aimerais bien avoir une sorte de Ken, qui ne parle pas vraiment, qui ferme sa gueule ou alors qui est tout le temps d’accord avec moi et que je pourrais habiller à ma convenance. J’irais lui acheter une jolie chemise et un pantalon coupe carotte, des pompes de malade mental... Il aurait les ongles manucurés et serait complètement imberbe, avec une brosse ou des mèches de côté, des sortes d’abdominaux bronzés et il n’arrêterait pas de montrer ses biceps dans un joli petit caleçon blanc. Et à la fin du weekend, je le remets dans sa boîte et je le donne à une bonne copine. Ce serait fun !

xoxo

5 commentaires:

Pyjama sexy a dit…

10 ans aussi pour nous cette année !

Peut-être qu'on peut avoir ds Ken par paires ? ;-)

Anonyme a dit…

OUAIS OUAIS, juste le temps d'un week-end alors parce que tu te ferais vite ièch avec un ken monosyllabique... cela dit, si t'en trouve un, fais tourner, juste pour tester ! parce que moi ça fait pas 10 ans mais 24... aïe, je viens t'entendre ta mâchoire se fracasser sur le sol !
C.

Anonyme a dit…

Tout à fait d'accord pour jouer le rôle de la copine à qui te refile ton Ken après le week-end. Oui, après presque dix ans, moi aussi, je ne dirais pas non. :-)
N.

Anonyme a dit…

Un ken monosylabique de temps en temps, ca donnerait des conversations moins prise de tête qu'avec l'homme qui partage ma vie. D'ailleurs, je n'attends pas d'un Ken qu'il me fasse la conversation...
N.

Dave a dit…

Eh bien je me propose.
Vous ne serez pas déçues, j'ai un corps de dieu grec, une souplesse féline, un hâle sexy, une expérience et un savoir-faire digne de Casanova.

A bientôt, les filles.