Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mardi 20 mars 2012

Jésus 33

Je suis tombée au 33ème jour, l'âge de jésus, c'est un signe ! Au 33ème jour il s'est passé :
- une rencontre France Allemagne Pologne en terrain miné par les achats de bières en tous genres, ça se fête
- un résultat d'analyses médicales annonçant que mon cher et tendre n'a pas le cancer de son joli colon, ça se fête
- un vendredi soir d'une fin de semaine particulièrement insipide, ça se fête pas vraiment mais on s'en fout

résultat j'ai bu de l'alcool à nouveau ce weekend.

Le compteur est reparti à 1 lundi matin et aujourd'hui je fête mon 2ème jour. Ca fait mal...

xoxo

3 commentaires:

Anonyme a dit…

proposition :
plutôt dire que ça fait 34 jours sans alcool avec une parenthèse à 33, ça te ruinera moins le moral parce qu'il ne faut pas balayer aussi vite une victoire de plus d'un mois quand même, non ???
C.

Anonyme a dit…

Moi aussi, je trouve que 33 jours c'est pas mal. Tu peux être fière de toi. En plus, c'était avec modération. Pas de gueule de bois le lendemain. Le soleil brille. Vive le printemps et le changement d'heure qui va encore perturber notre toutou. :-)
N.

D. a dit…

D'accord à la fois avec C. et N.