Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mardi 13 mars 2012

Halleluia 30

30  - oui 30 - TRENTE !!!!!!

aujourd'hui était mon trentième jour sans alcool....

les bras m'en tombent....
je ne sais pas trop quoi dire...
mais mon corps réagit plutôt bien, j'ai retrouvé un sommeil de bébé...
alors de là à dire que c'est à cause du manque d'alcool...............................................................................................................................bip..........................................................................................................................................................................

xoxo

3 commentaires:

ninouchka a dit…

28...t'as failli craquer à 28 jours!!

xoxo

Anonyme a dit…

Ca nous annonce un beau week-end en perspective puisque moi aussi je m'abstiens depuis trois semaines cause problèmes d'estomac. Bah, comme disait la pub, sans alcool, la fête est plus folle.
N.

Davidou a dit…

Respects.