Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



vendredi 9 mars 2012

4 mois

Je m'insurge, 4 mois d'absence d'AGB et qu'est-ce que je trouve à mon retour !!! ???? On nous a changé la voix de Taylor !!!! Une honte une honte... une horreur.... Qu'est-il arrivé à la voix de Taylor la psy refaite bouche canard !!! Si vous avez des informations... je suis preneuse...
Elle avait une sale tête mais une voix française grave et rauque, qui lui donnait de la prestance, mais là... merci mon dieu bonjour... tout s'écroule... son personnage ne veut plus rien dire du tout...pfffffffff



Bon mais j'ai quand même raté plein de trucs dans les achats, rachats d'entreprises familiales et il y a des histoires de mère porteuse, vivement ma prochaine période de création pour que je m'y remette sérieusement...

xoxo

PS : spéciale dédicace à M. et N. pour le "Merci bonjour"... c'est ça non ?

3 commentaires:

ninouchka a dit…

ah bah merci bonsoir!!!

Anonyme a dit…

y'a pas que la bouche...y'a les pommettes aussi mais bon, je m'en fiche, je sais même pas qui c'est !
ça m'embête juste de te voir si dépitée et de ne même pas pouvoir t' apporter de réponse. Si ça peut te consoler, j'ai eu pire avec Clint Eastwood pas doublé dans sa voix de d'hab dans" Sur La Route de Madison", il parlait du nez, la cata internationale !!!
j'espère que ta journée glandouille s'est bien déroulée quand même...
C.

Anonyme a dit…

Bon, à l'occasion, je demanderai à ma mère si elle a noté ce changement de voix. C'est vrai que déjà elle est pas aidée côtée faciès ta Taylor mais si en plus ils lui collent une voix de pimbêche ... Qi'ils remplacent un acteur par un autre, ok. On en a vu d'autres. Comme quand ils ont remplacé Al Corley par un autre dans Dynastie. Dur, dur d'encasser le coup, mais on a survécu. Mais là si je comprends bien, c'est comme s'ils avaient remplacer Joan Collins par Paris Hilton.
Bon, merci bonjour !
N.