Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



lundi 29 septembre 2008

Quand on monte à Paris...

Il faut s'attendre à voir des célébrités...

De retour de weekend à Paris, je peux vous dire qu'en deux jours, j'ai été gâtée... enfin, voyez la très longue liste ci-dessous, faîtes-votre recherche sur Gouglle et vous en jugerez par vous même.

(je dis "je" à chaque fois, bien que accompagnée, car mon homme des bois ne sait pas reconnaître les célébrités).

Déjà samedi, dans le train, je tombe nez à nez avec Edgar Grospiron. (je vous conseille d'ailleurs fortement d'aller voir sur le net ses videos professionnelles suite à sa reconversion)
Dimanche, près du théâtre Marigny, je tombe nez à voiture puis nez à nez avec Bruno Wolkowitch.
Enfin, comble du hasard, nous assistons à la sortie du défilé Balmain à l'hôtel Westin (ça je ne l'ai appris que plus tard) et là poum, c'est le coup du destin, j'aperçois Mireille Darc et Milla Jovovitch puis pour terminer une nana à priori connue vu le crépitement des flashs mais que je ne connais pas et qui s'appelle Angela... (peut-être un mannequin car elle était vraiment jolie et très mince).

Entre les catcheurs et les célébrités, je suis comblée.


Aujourd'hui je descends les poubelles et je vais chez le dentiste, c'est autre chose mais cela a son charme également...


XXX

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Han, mais moi aussi je veux voir un combat de poubelles!!!