Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



vendredi 26 septembre 2008

petit aperçu...

je ne pourrai pas faire de photos mais voici l'Homme que j'espère rencontrer demain soir...



la classe non ?
Un peu brutal, mais il a l'air sympa.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

tu vas voir du catch?!!!!Mais où? Avec qui?

s. a dit…

je monte à paris bercy cocotte pour voir RAW LIVE ... ça va déchirer grave... avec mon barbu des bois !

Anonyme a dit…

putain c'est trop de la bebom de la mort!

s. a dit…

ouaips on est comme des gueudins ! j'en rigole d'avance ! Enfin, j'espère qu'on ne va pas être déçus du voyage...

Anonyme a dit…

Alooooooooooooors????

Anonyme a dit…

Ah oui, là, il va falloir un vrai beau compte-rendu...