Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



jeudi 11 septembre 2008

la phrase clé

hier matin, un appel :

"Salut, c'est XXX, j'espère que je ne te réveille pas ?"

ce matin, un premier appel :
"Bon je t'appelle pas trop tôt au moins, tu dormais pas ?"

ce matin encore, un second appel :
"Au fait, j'osais pas appeler plus tôt pour pas te réveiller...?"

Que les choses soient claires, je suis en mode "glandouille" actuellement mais il m'arrive de me lever le matin avant 9 heures, donc non, n'ayez crainte, vous ne me réveillez pas.

xxx

Aucun commentaire: