Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mardi 30 septembre 2008

1 sur 8

Sur les 8 combats, on a quand même eu droit à un match de filles.

Alors voici la championne actuelle, de son prénom Beth.
On a pu le vérifier samedi et vous le constaterez par vous-même, elle a de gros biscottos :



et elle le prouve :



Mais ma préférée reste Candice, avec sa petite tenue rouge :




Pendant tout le match j'ai eu peur que son sous-tif rouge ne lâche.
Eh bien, c'est du solide, ça n'a pas bougé d'une semelle... au moins c'est pas fabriqué par les Chinois.


XXX

4 commentaires:

Anonyme a dit…

alors... tu t'y mets quand au catch?!

s. a dit…

oui je vais m'y mettre et mon premier combat sera contre l'architecte qui construit mon palace.

s. a dit…

par contre faut que je trouve mon nom de catcheuse et mes surnoms....
par exemple, Beth Phoenix s'appelle aussi "The Glamazon"...

Anonyme a dit…

et moi je veux bien te dessiner ton costume!!!! j'ai des idées...