Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



samedi 13 septembre 2008

Aujourd'hui

JE FOURRE.

J'ai découvert, fabriqué par les chinois et vendu 3.99 € par un magasin de bazar pour la maison, une magnifique seringue à pâtisserie, je vais m'en servir aujourd'hui pour fourrer au nutella 136 (non 135 j'en ai mangé un hier) petits choux confectionnés par mes soins.

Autant dire qu'à choisir entre ça et des dossiers à classer par ordre alphabétique, je préfère le fourrage au nutella, je me demande pourquoi...


xx

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et c'était trèèèèèèèèèèèèèèès bon