Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mardi 23 septembre 2008

explications

Depuis quelques temps, les personnes que nous cotoyons et qui connaissent notre vie trépidante et intime n'osent plus nous regarder en face pour nous poser la question suivante :

"Eh alors, votre appartement, vous l'avez ?"

Car inlassablement, nous répondons "NON".

D'après mes calculs, cela fait aujourd'hui 871 jours que nous attendons les clés d'un palace acheté sur plan. Et aujourd'hui, j'ai appris que nous pouvions en rajouter allègrement 7 de plus... Ce qui portera à 878.

J'aurais pu faire tellement de choses en 878 jours...
Comme :
  • Accoucher 3 fois sous X...
  • Maigrir de 25 kilos...
  • Grossir de 54...
  • Changer 7 fois de boulot...
  • Mourir 1 fois...
  • Ressusciter 1 fois...
mais non, j'ai attendu, attendu et encore attendu patiemment...


xxx

6 commentaires:

Anonyme a dit…

moi je dis, ils font chier les gars du batiments!

Anonyme a dit…

merde pas de s

Anonyme a dit…

bon bah on vs repose la fameuse question ds 7 jours alors....
A ds 7 jours....lol

Anonyme a dit…

ninouch a oublié d'écrire son nom ds la bonne ca-case alors ca a mis "anonyme"...grrr

Anonyme a dit…

ça y est, on vient de m'annoncer 2 mois et demi de retard (71 jrs pour être exact). Top chrono!

s. a dit…

génial ! tu verras, le retard, c'est tendance !