Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



lundi 26 mars 2007

Stachié a marqué son territoire !

Ah, enfin un weekend réussi ! Ce lundi Gloria flotte sur son petit nuage…

Du point de vue de Gloria : Stachié a été un parfait gentleman lors de la soirée déguisée BTP, il l’a aidée à se promener toute la soirée avec son cône à rayures orange et phosphorescentes. Stachié l’a draguée et elle pense qu'il l'a également droguée afin d’abuser d’elle une fois rentrés au lofstquat. Il s'est servi de cônes et d’autres ustensiles appartenant à Gloria (comme là main en silicone, les noeux en verre, la poupée flamenco) c’était sensas.


Cerise sur le gâteau ils ont fait une bonne action car Max s’est amusé comme un petit fou et Gloria en est ravie pour lui.



Max a dragué
deux minettes qui adorent les petits vieux, il ne savait plus où donner de la tête lorsqu’elles lui ont demandé d’ôter son bleu de travail.


Du point de vue de Stachié : il avait craint que la présence de Max ne bousille tout mais la soirée BTP s’est vraiment passée de manière formidable. Collé aux basques de Gloria, il a réussi en fin de soirée à lui ôter son cône et à lui montrer le sien. Ils ont bien joué avec toute la nuit !


Le lendemain matin, c’est une Gloria toute collante qui s’est réveillée seule dans son lit, son cône orange par terre, son maquillage un peu dégoulinant mais totalement HEUREUSE. Elle n’a pas décroché son sourire béat depuis ce moment là… par contre Stachié reste introuvable, il n'est pas réapparu dans le lofstquat depuis deux jours… Que s'est-il passé après cette folle nuit ? Où peut-il bien se cacher ? Regrette-t-il d'avoir abusé de Gloria ? Leur amour est-il impossible ? Doit-il fuir des forces obscures comme des extra-terrestres ou la Mafia ? A-t-il chopé des rougeurs ?


Cher lecteur, si tu sais où est et que fait Stachié, dis-le tout de suite à Gloria car après la merveilleuse nuit qu'ils viennent de passer ensemble, elle est en train de tomber follement amoureuse de lui…

10 commentaires:

s. a dit…

a priori Stachié n'est ni dans les chiottes ni dans le cagibi, encore moins dans la cage d'escalier ni dans le local à poubelles

Anonyme a dit…

et dans le rectum de gloria?

Anonyme a dit…

"Son cône à rayures ORANGE et phosphorescentes", Sonia, pas ORANGES ! Orange et marron ne s'accordent jamais car ce sont des noms, qui ont certes valeur d'adjectif, mais bon, ce sont des noms de couleur alors y sont invariables (ce dernier mot, lui, on l'aura noté et c'est assez cocasse, ne l'étant pas !).

Anonyme a dit…

Stachié est allé aider Max à finir de combler les deux jeunettes qu'il avait embarquées pour la nuit et qui avaient véritablement des frelons dans la culotte. Il est arrivé déguisé en boulanger et leur a proposé de goûter à son éclair au chocolat. Ces deux goulues ne se le sont pas fait dire deux fois et ont apprécié cette nouvelle pâtisserie qui produit comme par magie de la crème fouettée dès qu'on la met en bouche...

Anonyme a dit…

pitié laurent...STOP!!!

Minijul a dit…

Stachié se recueille sur la tombe de Menique, avec Laurent sans doute.

Anonyme a dit…

Non, moi je ne me recueille pas sur la tombe de Menique, je me caresse doucement le bigoudi chauffant sur la tombe de Menique. Voire même parfois DANS la tombe de Menique...

Anonyme a dit…

Stachie est allé tout simplement au theatre du point du jour et a dégusté la pièce, le zapping, les mots de monsieur Robotier .... (à voir jusqu'au jeudi 29 de cette semaine , spectacle à 19 h30 ...)

Anonyme a dit…

Ouh la ! La pub déguisée pour le frangin !... J'y serais bien allé, mais si c'est pour me retrouver assis à côté d'un gros noir avec un casque de BTP qui sent très fort, non merci ! (En plus je suis déjà pris tous les soirs...)

Anonyme a dit…

Ben alors Soso, tu dors ?...