Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



vendredi 9 mars 2007

Snoring and Farting

Gloria tourne en rond et se pose des questions. La main vibrante associée au poing en silicone est un délice mais pourquoi Stachié est-il toujours aussi crado et sent-il aussi fort sous les bras et sur les pieds ?

La main vibrante fonctionne-t-elle sous la douche ? Gloria regrette amèrement d’avoir choisi Stachié.

Comble du hasard, Gloria croise Menique sur la Grand Place et lui demande ce qu’elle devient. Menique est dans un état pitoyable, son voyage chez les Inuits l’a beaucoup marquée. Elle n’y a rencontré que des Parkinsonniens et son moral est assez bas.

Gloria prend pitié et lui propose d’intégrer le loftsquat et de loger dans sa chambre, le temps de virer Stachié ou un autre coloc.

Menique en fait pipi de joie ! Elle emménage illico presto dans la chambre de Gloria et une de ses copine de promo de contorsion, Liza Mamelli, qui bosse actuellement comme sapin de noël, vient l’aider à porter sa valise en caoutchouc.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Sonia t'es trop gentille, je t'adore !
Par contre tu as oublié de dire que les inuits parkinsonniens étaient souvent boulangers, ce qui n'arrange rien...

Anonyme a dit…

MMMhhhh, ça reste à prouver...