Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mercredi 21 mars 2007

- interlude "Grease" -

Il y a des jours où Gloria se prend pour Olivia Newton John et se déhanche comme une folle sur le carrelage de la cuisine

Stachié, lui, secrètement, se prend pour Patrick Topaloff...

* * * * * * * * * * * * * * * * *

Patrick Topaloff et Sim dans "Où est ma ch'mise grise" - 2003

Topaloff : Depuis qu'je danse comme Travolta Toutes les nanas tombent dans mes bras Alors bébé, accroches-toi ah ! Et trouves la moi !
Sim : J'l'ai repassée, j'l'ai pliée Je l'ai pourtant bien rangée T'en vas pas, pas comme ça-a Je vais jamais la retrouver
Topaloff : Trouves la moi, trouves-la moi Un point c'est tout PT : Où l'as-tu mise ? où l'as-tu mise ? ouh ouh ouh
Sim : Où est-ce que j'l'ai mise ? Où est-ce que j'l'ai mise ? ouh ouh ouh
Topaloff : Où est ma ch'mise grise ? Où est ma ch'mise grise ? ouh ouh ouh Si tu la retrouves pas Prends-garde à toi !
Sim : Si tu veux, j'peux essayer J'peux m'coiffer, j'peux m'maquiller Comme Olivia, ne t'en vas pas Reste avec moi
Topaloff : on verra, j'attends pas
Sim : il attend pas Je ferais n'importe quoi
Topaloff : T'as intérêt à t'aligner
Sim : à m'aligner, je f'rais n'importe quoi pour toi
Topaloff : si non j'te laisse tomber Où l'as-tu mise ? où l'as-tu mise ? ouh ouh ouh
Sim : Où est-ce que j'l'ai mise ? Où est-ce que j'l'ai mise ? ouh ouh ouh
Topaloff : Où est ma ch'mise grise ? Où est ma ch'mise grise ? ouh ouh ouh Si tu la retrouves pas Prends-garde à toi ! Où l'as-tu mise ? où l'as-tu mise ? ouh ouh ouh
Sim : Où est-ce que j'l'ai mise ? Où est-ce que j'l'ai mise ? ouh ouh ouh
Topaloff : Où est ma ch'mise grise ? Où est ma ch'mise grise ? ouh ouh ouh Si tu la retrouves pas Prends-garde à toi !

{ad lib}

3 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

2003??? Es-tu sure de tes sources, sauf ton respect...

s. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.