Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mardi 6 mars 2007

- interlude "ça c'est du héros du vrai ma bonne dame"



et c'est pas du sous-héros en blouse colorée et avec un humour de naze.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je veux pas faire ma parano, mais tu dirais pas ça pour zach j'éspère???

s. a dit…

si si, entre autres !

Anonyme a dit…

J'aimerais que tu n'ailles pas trop loin stp. Déja annie cordy, c'était limite, mais si tu salis zach, je me verrais dans la douloureuse obligation de sévir...(oh ouiiiiiii!!!!)