Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



dimanche 4 mars 2007

- interlude "Annie Cordy est morte"




8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah mais c'est affreux ! Et tu le sais depuis quand ?...

Anonyme a dit…

Mais moi non plus je suis pas au courant, depuis 2 heures je cherche mais je trouve rien à ce sujet...
Et dis, c'est pas une mauvaise blague hein?

s. a dit…

ce serait affreux hein !?

Anonyme a dit…

T'es grave de faire des choses comme ça...
Quand même, annie cordy...

Anonyme a dit…

oh la la ! cette Sonia, quelle sacrée cocotte de nous faire des blagues comme çaaaaaa!!! Pfou la la ! quel soulagement de savoir que ce n'était qu'une mauvaise plaisanterie !...
Par contre, vous avez su que Mike Brant est toujours vivant et qu'il a été retrouvé sur une île du Pacifique et qu'en fait c'est sa femme de ménage à qui il avait mis une perruque et ses papiers d'identité dans la poche qu'il avait poussé par la fenêtre ?...

Anonyme a dit…

Heureusement que j'ai eu laurent au téléphone et qui m'a expliqué toute l'aventure. Ouf, annie cordy n'est pas morte! De toutes façons, quand on chante "quand léon la bagarre", on est immortel.

Anonyme a dit…

Il me semble que le titre exact est "Dis, pourquoi tu me bats, Léon ?" (il n'ya d'ailleurs peut-être pas de virgules).
C'est tiré de la comédie musicale "Nini la Chance".

s. a dit…

enfin tout ça pour vous conseiller son site internet qui est tout mimi à l'Annie !