Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



vendredi 23 mars 2007

Gloria - veille de weekend !

Gloria tressaille en regardant l’agenda des pompiers dans la cuisine car demain c’est … .demain c’est … demain c’est samedi ! Qui dit samedi dit shopping à défaut de baise ! Youpi ! Finalement, à force de n’avoir personne à mettre dans son lit et après avoir tué de sang froid la seule Menique qui avait bien voulu le partager (le lit), Gloria s’est habituée à ses semaines intersidéralement vides et à ses weekends égayés par une minuscule sortie unique et glauque pour acheter un objet rarissime.

A l’autre bout du loftsquat, Goude drague Mamie Brownies pour qu’elle lui laisse un morceau de quiche tatin car il a la flemme de cuisiner et ne veut pas abîmer ses jolies mains passées à l’Huile of Olaf. Bouillon Cube et Nathanaël joue à la PSIII un jeu de cape et d’épée « Encule toi si je te mords ». La bande de vioques Mosquito, Papydéchire, Oscar et Max est assise sur un banc dans le couloir et regarde d’un œil aguerri passer les habitants du loftsquat en commentant la taille et la forme de leurs culs.

A l’heure où Georgette vient pour ses soins journaliers, Stachié songe langoureusement dans sa piaule… à devinez qui….à Gloria bien sûr.

Depuis qu’il a emménagé et installé le joli porte manteau dans la chambre de Gloria, Stachié est tombé follement amoureux de notre Gloria nationale, et la courge n’y a vu que du feu ! Stachié se dit qu’on est déjà vendredi, s'il veut inviter Gloria à sortir samedi soir et s'il veut emballer sec, il va falloir qu’il trouve une idée de génie.

Chers lecteurs, pouvez-vous indiquer à Stachié le meilleur moyen pour draguer Gloria samedi soir ?

Stachié doit-il :

- lui proposer une sortie théâtre (la dernière pièce des frères Jules et Bill Attoir vient de sortir au théâtre des Proutd’aise « Mésyopée et les Zesthètes », sorte de farce futuriste intergalactique sur les effets des influences artistiques Gay en 2000)

- l’inviter au cinéma avec pop-corn et miko qui coule. (Kill Popoll 27 vient de sortir)

- lui proposer de nettoyer le four de la cuisine ensemble sans produits chimiques, la promiscuité tous les deux la tête dans le four aidera sûrement Stachié à tenter le baiser sur la bouche

- ne rien faire et se promener nu toute la soirée de samedi dans le loftsquat devant Gloria et laisser le charme agir (pour mémo voici la tête de Stachié, faut imaginer le reste...)

- emmener Gloria loin très loin, sous le sunlight des tropiques, dans un bar martiniquais avec chemise à fleurs, lait de coco sur le corps et danses créoles, sans oublier beaucoup de gingembre dans le matoutou alors que c’est pas la recette…


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour la séduire, ne devrait-il pas juste tenter une sodomie, en toute simplcité et sans trop de chichis, et le charme agirait alors...

Minijul a dit…

Je pense qu'il devrait jouer la carte romantique. On sait tous que Stachié a un bel organe : il chante très bien.
Il pourrait par exemple lui preparer un petit show danslequel il chanterait, nu bien sûr, des chansons sexy qu'il apprecie : on pense notement à des tubes de présentateurs télés comme Absoludément fou (de Bernard Montiel) , Ce mec est tout much (des coco-girls), Cuitas les bananas (de Philippe Risoli), Troisième mi-temps (de Thierry Roland) ou tout simplement 19-nineteen (d'Yves Mourousi).
Mais, en effet, tout celà remplace-t-il une bonne sodomie ?

Anonyme a dit…

Et si pour vraiment la faire craquer il lui lisait du Colette allongé sur une planche à clous tout en se caressant doucement le chibrelo ?...

s. a dit…

faut pas oublier que Gloria aussi est une très grande sentimentale, romantique à souhait...