Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mercredi 14 mars 2007

Ce qui devait arriver arriva...


Les ronflements de Menique doivent CESSER et séance tenante !

Gloria s’équipe à Leroy Merlin : des tenailles, un bambou, 3 tampix, une boîte d’élastiques diamètre 22 caoutchouc marron qui pue, 5 journaux people, des demi-semelles en silicone, une tronçonneuse, une équarrisseuse portable pour jardin d’hiver.

La caissière s’étonne « Vous préparez un meurtre de sang froid Mademoiselle ? » « Oui pouffiasse » lui rétorque Gloria. " J’ai mes ragnousses ! Lâche moi la grappe ! Pauv’caissière de bouse !"

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Gloria, telle un timbre de collection, n’est pas à prendre avec des pincettes.

La scène suivante est horrible. Gloria chope Menique qui est sur les chiottes en train de se gratter les oreilles avec le gros orteil gauche tout en lisant Kant. Gloria arrache à la tenaille la langue de Menique, lui fourre le bambou et les tampix dans certains orifices, lui lit à haute voix les 5 journaux people de la semaine, la frappe au visage avec des demi-semelles en silicone, lui tronçonne les cordes vocales et la passe en entier à l’équarrisseuse.

Le carnage total, Menique est rayée du système solaire.

Ouf !

Enfin !

Gloria, telle une actrice sans trou, salue un public invisible et rieur, se retourne vers le car régie, salue un improbable technicien lumière, embrasse le fantome du technicien effets speciaux liquides couleur sang et s'en retourne dans sa loge verte.

Et là une question reste en suspend... à quoi servent les élastiques ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Finalement, t'es vraiment une salope ! Tu m'avais ramené Menique dans le loftsquat, et je croyais que tu étais une bonne copine, en fait c'était pour mieux l'éliminer sadiquement et définitivement !
Mais tu sais, je crois que Menique est tellement sublime qu'elle est capable de ressusciter !...
Et les élastiques, elle te les fera bouffer !